VEHICULES ATELIER & GESTION DU PARC
Chacun de nos techniciens dispose d’un véhicule atelier équipé de manière à vous dépanner dans les plus brefs délais grâce à un stock de pièces détachées.
La gestion des machines ou des parcs est assurée par le Gestionnaire Technique Régional, qui est en charge de la centralisation des données de service et par la même occasion de la relation client à ce sujet.
Mission :
-
Assure le contrôle des interventions des techniciens SAV
-
Assure la formation continue des utilisateurs
-
Audite la qualité des interventions
Moyens :
-
Rapports journaliers *
-
Etats des files d’attente SAV
-
Alertes de contrôle *
* Ces états, issus du système informatique, sont reçus quotidiennement par mail de façon automatisée, garantissant ainsi la rapidité et la fiabilité des informations.
FORMATION & APPRENTISSAGE
Nos techniciens suivent des formations régulières sur les nouveaux matériels afin d’assurer un service efficace et professionnel.
Chaque livraison de matériel fait l’objet d’une mise en service structurée et d’une formation effectuée par nos démonstrateurs.
Ils mettent à votre disposition des supports techniques facilitant un bon entretien et une bonne utilisation des machines (affiches, modes d’emploi, manuels d’utilisation).
Nos techniciens profitent de leurs visites régulières sur site pour prévenir et conseiller l’opérateur, le guider, lui expliquer, chaque fois que c’est nécessaire, le fonctionnement de la machine et éviter ainsi des immobilisations inutiles.
Cette présence renforcée sur le terrain est primordiale dans la stratégie d’accompagnement de nos clients.